eglise2020-45

Un million d’enfants dans le monde prient le rosaire
Dimanche 18 octobre 2020 à 9h

L’Aide à l’Eglise en détresse propose aux enfants, partout dans le monde, de prier le chapelet, le dimanche matin, à 9h (ou le vendredi 16 octobre, à l’école). « Nous invitons les familles, les catéchistes, les enseignants à prier le chapelet avec eux, pour l’union et la paix dans le monde ». Lors de l’Angélus, dimanche 11 octobre, le Pape François a encouragé cette initiative : « J’encourage ce bel événement qui implique des enfants du monde entier, qui prieront particulièrement pour les situations critiques causées par la pandémie ».

Informations : Aide à l’Église en détresse

Cliquer pour regarder la Vidéo : un million d’enfants dans le monde prient pour la Paix

eglise2020-45

Un million d’enfants dans le monde prient le rosaire