• Congrès Miséricorde France Congrès - Visages de la Miséricorde

actualites2020-20

La miséricorde est le cœur battant de l’Évangile
13 décembre 2020, un anniversaire

Il y a un an, le 13 décembre 2019, jour anniversaire des 50 ans de sacerdoce du Saint-Père, des Visages de Miséricorde en France ont rencontré le Pape François

« Ce qui vous rassemble c’est votre désir de faire connaître au monde la joie de la Miséricorde à travers la diversité de vos charismes : auprès des personnes en situation de précarité, des migrants, des malades, des prisonniers, des handicapés, des familles blessées. La miséricorde est le cœur battant de l’Évangile, que l’Église a pour mission d’annoncer en allant à la rencontre de tous, sans exclure personne » (MV, n. 12).  (Extrait du discours du Pape François aux associations, congrégations et mouvements dédiés à la Miséricorde divine).

Suite :

Rencontre des Visages de Miséricorde en France avec le Pape François