actualites2018-15

L'Eglise est belle lorsqu'elle est miséricordieuse

Dimanche 21 octobre 2018

Retour en images sur la rencontre avec des Témoins de la Miséricorde, le dimanche 21 octobre, dimanche des Missions.

Ces Témoins de la Miséricorde de tous âges, vocations, situations ont expérimenté la Joie de la Miséricorde dans leur propre vie et dans la vie de jeunes, de familles, de divorcés, d’immigrés, de personnes en situation de handicap, en détention, ou encore au travail et en paroisse.

Galerie photos (cliquer sur le lien ci-dessous pour  les regarder)

actualites2018-15

L'Eglise est belle lorsqu'elle est miséricordieuse

Dimanche 21 octobre 2018