Les petites âmes

Récollections - sessions.

--------

A l'origine

Une humble mère de famille Belge, Marguerite, reçoit entre 1965 et 1995, des locutions intérieures notées au jour le jour et rassemblées dans le : “Message des l'Amour Miséricordieux aux Petites Âmes”. Là, Jésus nous redit son amour brûlant pour tous les hommes aujourd'hui.

Quel est le Charisme ?

La messagère a eu pour mission de fondre la Légion des Petites Âmes, mouvement d'amour universel : la spiritualité est celle de l'esprit d'enfance évangélique : un appel à la conversion d'un cœur qui s'adresse à tout chrétien quelque soit son état de vie.

La Légion est reconnue comme Association de fidèles au sein de l’Église Catholique. Elle est aujourd'hui implantée dans 35 pays. Le 40e anniversaire a été célébré en août 2011.

Que vivons-nous ?

Les petites Âmes sont invitées à se réunir par petits groupes (à partir de 2 ou 3) ne fois par mois pour prier, méditer et approfondir ensemble à la lumière de l’Évangile… afin de devenir des témoins de cet Amour Miséricordieux. Des journées de récollection sont également proposées chaque trimestre.

Les petites âmes

Petites Âmes en France