3ème anniversaire de la mort du Pape Jean-Paul II

Pape Benoît XVI

Angélus - Place Saint-Pierre - 2 avril 2008

A l’issue de la célébration ce matin place Saint-Pierre, le pape Benoît XVI a salué les pèlerins présents en différentes langues.

Voici les paroles que le Saint-Père a adressées aux pèlerins francophones : 'Je vous salue chaleureusement, vous les pèlerins francophones, venus participer à la Messe à l’occasion du troisième anniversaire de la mort de Jean-Paul II'.

'Mes salutations vont tout particulièrement à ceux qui sont aussi rassemblés pour le Congrès de la Miséricorde. Puissiez-vous tous, à la suite du serviteur de Dieu Jean-Paul II, vous attacher à aimer intimement le Christ, pour le suivre et devenir d’authentiques témoins de la Bonne Nouvelle et de la tendresse de Dieu'.

3e anniversaire mort du pape

3ème anniversaire de la mort du Pape Jean-Paul II