bibliographie2023-20

La Miséricorde dans les Églises

Les interventions du Pape François en faveur de la rencontre et du cheminement avec l’autre sont en profonde résonance avec les représentants des Églises chrétiennes sur la Miséricorde.

Ce numéro d’Unité des Chrétiens montre combien la miséricorde si ancrée dans la tradition biblique et la vie du Christ concerne les chrétiens de toute confessions. Ce livre pourra donc être lu avec grand profit dans des groupes œcuméniques mais aussi par tout chrétien désireux de vivre en disciple du Christ.

Nombre de pages : 40

Parution :  Revue Unité des Chrétiens, n°182, avril 2016