Intentions de prières

Intentions de prière du pape François pour janvier 2017

Pour tous les chrétiens afin que, fidèles à l’enseignement du Seigneur, ils s’engagent par la prière et la charité, à rétablir la pleine communion ecclésiale et collaborent pour relever les défis actuels de l’humanité.

Comme chrétiens, nous avons l’opportunité de commence l’année en aidant le Pape à faire face aux défis de l’humanité grâce à notre prière et notre charité.

« Actuellement dans notre monde, beaucoup de chrétiens de diverses églises et communautés, collaborent ensemble au service des besoins de l’humanité, pour la défense de la vie humaine et de sa dignité, de la Création et contre les injustices.

Ce désir de cheminer ensemble, de collaborer au service de la solidarité avec les plus faibles et avec ceux qui souffrent, est un motif de joie pour tous.

Unis ta voix à la mienne pour appeler tous les chrétiens à contribuer par la prière et la charité fraternelle à rétablir la pleine communion ecclésiale au service des défis de l’humanité ».

Intentions de prières

Intentions de prière du pape François pour janvier 2017