Intentions de prière – février 2023

La Messe sera célébrée pour ces intentions le samedi 11 février 2023.

Pour Daniele C., qui a vécu tous les congrès de la Miséricorde en France, et est 'Entrée dans la Vie', le 15 février. Que le Seigneur miséricordieux l'accueille près de Lui. Pour son fils, Charles et toute sa famille.

Jésus viens visiter chacun de mes enfants et leurs conjoints, de mes petits enfants, de mon époux et toute ma famille et moi même. Viens visiter les personnes du monde entier. Revêts les les du manteau de la foi ; touche profondément leur cœur et donne à chacun la joie de vivre et la paix. Merci Jésus de faire un 'miracle' dans chacun des cœurs
Berthe

Pour toutes les victimes des conflits armés et pour les mamans ukrainiennes et russes qui ont perdu leurs fils soldats, Seigneur de Miséricorde, nous Te prions.

Pour un sacristain espagnol tué, pour les chrétiens assassinés ou persécutés en raison de leur foi. Michel

Nous te rendons grâce pour l’aide que Tu as apportée aux personnes prisonnières d’une addiction et que Tu as libérées. Soutiens les pour qu’elles persévèrent sur leur chemin de liberté.

Jésus miséricordieux nous te prions pour les prêtres, les religieuses, les catéchistes et tous les catholiques chinois décédés du Covid. Accueille-les auprès de Toi. Sophie

Jésus miséricordieux, je te prie pour ma belle-sœur Martine qui, durant l’année 2022 a été hospitalisée durant onze mois et a été opérée plusieurs fois ; viens à son aide.  Pour la santé de François, Johan, Myriam. Je me confie à Toi. Je te prie aussi pour tous les sauveteurs en Turquie et en Syrie ; donne leur force et courage. Marie-Cécile

Merci de prier pour :

Jérôme, 50 ans, et sa femme Jessica, 40 ans, qui aimeraient avoir un enfant.

Raphaël et Erika, 38 ans, qui n'arrivent pas à avoir d'enfant. Erika a fait trois fausses couches.

Inès 45 ans pour qui vous avez prié depuis 3 ans qui se relève petit à petit de son covid et qui a toujours des difficultés à marcher avec un déambulateur.

Carinne, handicapée, qui souffre toujours et a toujours des problèmes de santé.

Damien, très gros fumeur et accro à l'ordinateur ; sa femme Séverine et leurs filles Aelis, 8 ans, et Léonie, 16 mois, qui est très agitée. Que Jésus calme leur couple qui est très agité et fragile.

Fabrice et Sandrine et leurs enfants Dorian, Nolan, et Cyrian qui ne connaissent pas Dieu et sont souvent au chômage.

Intentions de prière – février 2023

La Messe sera célébrée pour ces intentions le samedi 11 février 2023.

Merci de prier pour :

Jérôme, 50 ans, et sa femme Jessica, 40 ans, qui aimeraient avoir un enfant.

Carinne, handicapée, qui souffre toujours et a toujours des problèmes de santé.