Intentions de prières – décembre 2022

Merci de me porter dans la prière pour ma santé. Jeanne

Prions pour la France. Merci.Renée

Je demande des prières pour de graves problèmes familiaux, de santé, de travail et économiques. Luisa

Seigneur miséricordieux nous te bénissons pour l’inauguration à Londres du sanctuaire de Marie, Mère des chrétiens persécutés, sanctuaire spécifiquement dédié à la prière pour la persécution active des chrétiens dans le monde.

Loué sois Tu, Seigneur, pour la libération de 6000 prisonniers politiques dont 600 femmes en Birmanie. M.

Nous te rendons grâce pour les 640 professeurs français qui exercent leur métier en milieu carcéral et aident ainsi les personnes détenues dans la préparation de leur réinsertion sociale.

Pour ton Église en souffrance à cause de comportements scandaleux de certains de ses membres et pour leurs victimes, Seigneur de Miséricorde, nous Te prions. Michel

Jésus miséricordieux, je te prie encore pour la santé de ma belle-sœur Martine et pour la santé de François, Johan et Myriam. Je me confie à Toi. Marie-Cécile

Intentions de prières – décembre 2022

Merci de me porter dans la prière pour ma santé. Jeanne