actualites2021-2

Semaine de l’Unité des chrétiens
Du lundi 18 au lundi 25 janvier 2021

En cette Semaine de l’Unité, nous pouvons écouter, chanter, prier :
Écoutez le chant des anges – Christ est né pour nous sauver

chanté par 140 chrétiens de France, de Belgique et de Suisse

Le thème choisi pour la Semaine de l'Unité : « Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance », exprime la vocation de prière, de réconciliation et d’unité dans l’Église et la famille humaine de cette communauté religieuse. Il indique également la mission de tout chrétien.

Ce thème de la Semaine de prière 2021 est une grande joie et une grande chance. Il nous fait entrer dans notre véritable lieu de vie. Il invite à habiter nos existences et le monde avec Jésus et de son point de vue. À l’image d’une agence immobilière, les Églises ont la mission d’aider chacun à trouver sa façon bien à lui de demeurer avec Jésus. Hôte du Seigneur, nous pratiquons l’hospitalité. Nous visitons les demeures des autres chrétiens pour enrichir les nôtres et accueillir les autres, particulièrement les blessés de la vie.

actualites2021-2

Semaine de l’Unité des chrétiens
Du lundi 18 au lundi 25 janvier 2021

En cette Semaine de l’Unité, nous pouvons écouter, chanter, prier :
Écoutez le chant des anges – Christ est né pour nous sauver

chanté par 140 chrétiens de France, de Belgique et de Suisse