actualites2018-12

Soeurs de la Miséricorde de Sées

Profession perpétuelle de quatre soeurs

Dimanche 9 septembre 2018, à 15h30, à la chapelle des Soeurs de la Miséricorde de Sées, Soeurs Yvette Attiso, Soeur Véronique de la Sainte Face Moukpe, Soeur Céline Senou, Soeur Bertha Tchiguili font leur profession perpétuelle. Elles lvous invitent à participer à la messe qui sera présidée par Mgr Jacques Habert, évêque de Sées, ou à vous unir par la prière.

Lieu : chapelle des Soeurs de la Miséricorde 60 rue d'Argentré, 61500 sées

actualites2018-12